Le Silence de la Salamandre

Ce jeu est simple : regardez l'image. Imprégnez-vous en. Puis montrez-nous une image qui, pour vous, à un lien avec celle-ci.
Le suivant regarde votre image, et va chercher une image qui, pour lui, a un lien avec. Et ainsi de suite.

On commence ?
Alors, c'est parti :

Repères : image, imagination, jeu, rorschach, réponse, test

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

A notre voute celeste...le fer à repasser..!

Répondre à cela

J'en perd mon latin la suite de la galaxie, de l'homme-singe ou du coq. Je vais risquer le ridicule. La dernière image c'est les étoiles alors je voudrais mettre une batterie de cuisine pour casserole la forme de la Grande Ourse mais je n'ai pas d'images de chaudron alors je vais chercher dans mes images quelquechose qui se rapproche.

Répondre à cela

Macro- et micro...

Répondre à cela

Bof ! Pas vraiment d'inspiration ce soir. Je fais simple avec cette bonne larve de phrigane de nos eaux douces, arrangée façon internet, qui associe avec une faculté déroutante, mauvais goût et science, hermite elle aussi !

Répondre à cela

Répondre à cela

Heu oui ! ;)

je ne pouvais pas passer à côté quand même, lol !

Répondre à cela

Répondre à cela

... et qui n'a pas forcément l'apparence que l'on pense d'emblée...

Répondre à cela

Le mystére de la nature ,ou comment une si vilaine larve donne vie à une Jolie libéllule...

Répondre à cela

... ou autre chose

Répondre à cela

ENSUITE ON PEUT METTRE CA !

Répondre à cela

Alors la Fânggen tu fais fort....!onne dirait pas un chat,mais un BB puma....LOL... Et moi donc...carrément géant.....mais bleu...LOL

Répondre à cela

RSS

À propos

La Salamandre La Salamandre a créé ce réseau social sur Ning.

Badge

Chargement...

Coucou !

© 2010   Créé par La Salamandre sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder